AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 



FORUM EN (TRÈS GRANDE ) CONSTRUCTION ☆ミ(o*・ω・)ノ
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|
ATHARAXIA AXIS Ϟ Rébellion  EmptyATHARAXIA AXIS Ϟ Rébellion  EmptyATHARAXIA AXIS Ϟ Rébellion  EmptyATHARAXIA AXIS Ϟ Rébellion  EmptyATHARAXIA AXIS Ϟ Rébellion  EmptyATHARAXIA AXIS Ϟ Rébellion  Empty

ATHARAXIA AXIS Ϟ Rébellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Sky is no longer the limit

L'Ethernité


http://rainless-sky.desforums.net/t1-votre-1er-sujet#3 http://rainless-sky.desforums.net/t1-votre-1er-sujet#3 https://rainless.1fr1.net
L'Ethernité
est mon nom et mon âme n'a pas de prix ;


Mon âme a son secret;


Ϟ M i s s i v e s : 73
Ϟ A r r i v é e : 21/05/2012
Ϟ S p h è r e s : 122


& ma vie son mystère.


Ϟ D o u b l e « J e » ;
Ϟ N o m . d e . c o d e : « Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux »
Ϟ D o n: Je suis l'alpha & l'oméga. A la fois début et fin. Existance et Néant. Don't ask.
Ϟ R p s . e n . c o u r s:

ATHARAXIA AXIS • LA COLÈRE DU LÉVIATHAN.

Ces personnages ne demandent qu'à prendre vie ! Et Ils sont, bien entendu, à votre entière disposition. Néanmoins sachez seulement qu'en raison de certains rôles importants pour l'intrigue de notre univers, il vous sera demandé un niveau de français correct ainsi qu'une présence régulière. Vous répondez à ces critères et un de nos prédéfinis vous fait les yeux doux -le sacré charmeur- ? Alors n'hésitez plus & rejoignez l'aventure !



Héros du temps;
LES PROTAGONISTES DE L’ÉPOPÉE




Raphaël Dhias Sixty

STATUT:: LIBRE. ♦ ATTIRÉ ?
➽ ÂGE :: 21 ANS. ➽ RÔLE :: CHEF DE LA RÉBELLION.
➽ LIEU D'HABITATION :: MILIAM. ➽ DON :: EXTINGUERE IGNUS.



Freja E. Jagaciak

STATUT:: LIBRE. ♦ ENSORCELÉ ?
➽ ÂGE :: 28 ANS. ➽ RÔLE :: CHEF DE LA RÉBELLION.
➽ LIEU D'HABITATION :: ETHERNITAE. ➽ DON :: VENTUS VOCTEM.



Anastase H. Von der Strauss

STATUT:: LIBRE. ♦ ENFLAMMÉ ?
➽ ÂGE :: 33 ANS. ➽ RÔLE :: CHEF DE LA RÉBELLION.
➽ LIEU D'HABITATION :: ETHERNITAE. ➽ DON :: INFLAMARE.



Yang Zhi Wei

STATUT:: LIBRE. ♦ ENTHOUSIASMÉ ?
➽ ÂGE :: 27 ANS. ➽ RÔLE :: HOMME DE MAIN DE LA RÉBELLION. ➽ LIEU D'HABITATION :: ETHERNITAE.
➽ DON :: ABSCONDERE CORPUS.






ATHARAXIA AXIS Ϟ Rébellion ATHARAXIA AXIS Ϟ Rébellion  Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:28





Sky is no longer the limit

L'Ethernité


http://rainless-sky.desforums.net/t1-votre-1er-sujet#3 http://rainless-sky.desforums.net/t1-votre-1er-sujet#3 https://rainless.1fr1.net
L'Ethernité
est mon nom et mon âme n'a pas de prix ;


Mon âme a son secret;


Ϟ M i s s i v e s : 73
Ϟ A r r i v é e : 21/05/2012
Ϟ S p h è r e s : 122


& ma vie son mystère.


Ϟ D o u b l e « J e » ;
Ϟ N o m . d e . c o d e : « Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux »
Ϟ D o n: Je suis l'alpha & l'oméga. A la fois début et fin. Existance et Néant. Don't ask.
Ϟ R p s . e n . c o u r s:







➢ PERSONNAGE LIBRE ;
L'homme n'est que haine, je ne suis qu'un homme.

Raphaël Dhias Sixty ;
FEAT:: Cloud Strife Ϟ Final Fantasy VII
PEU IMPORTE LA VEINE, LE SANG EST VERMILLON.

➽ Nom&Prénom(s) :: Raphaël Dhias Sixty.
➽ Âge&Date de naissance :: Vingt-et-un ans, né le JOUR & MOIS 2305.
➽ Lieu d'habitation :: Miliam.
➽ Don :: EXTINGUERE IGNUS➽Rang :: ε (E p s i l o n).
➽ Don :: Pouvoir d'éteindre n'importe quelle flamme, d'étouffer n'importe quel feu. Résistance accrue aux fortes chaleurs.
➽ Contre-Don :: Hyper sensibilité au froid. Son corps est maintenu continuellement à une température bien plus élevée que la moyenne. Lorsqu'il fait très froid , il est donc facilement sujet à des crises d'hypothermie.

➽ Profession :: Transporteur de Nihilithe.
➽ Orientation sexuelle :: Hétérosexuel.
➽ Groupe :: ATHARAXIA AXIS, chef de la rébellion.
QUALITÉS     DÉFAUTS



Ni d'Ève ni d'Adam ;
UNE VIE UNIQUE & DES HISTOIRES PAR MILLIONS.
DES SOUVENIRS COMME SI J'AVAIS MILLE ANS.

➽ H I S T O I R E :: Enfant des montagnes, il a vécu toute sa vie à Miliam. Depuis sa plus tendre enfance, son père l'a emmené avec lui durant ses livraisons de Nihilithe à travers tout Sphera. Innocent, candide, il grandit dans l'insouciance. Puis vint la Révolte des Tributs. Il s'en soucia peu, jusqu'au jour où, durant une livraison à Lucrecia, alors qu'il n'avait qu'une douzaine d'années, il assista à un terrible massacre. Des centaines d'arbres et de rebelles brûlèrent sous ses yeux effrayés. Il aperçut au loin une enfant de son âge pleurant, au milieu de flammes. L'adrénaline montant en lui, il s'enfonça dans le déluge pour éteindre la prison feu qui entourait la petite. Puis il l'emmena dans le camion de Nihilithe, malgré les protestations de son père.

Cet évènement changea à tout jamais sa vie et son regard sur le monde. Il devint méfiant, perspicace. Des cendres de l'enfant naïf naquit un beau jeune homme, très charismatique, fort, et bien que très amical et protecteur avec ses proches, il manifeste toujours une froide suspicion envers les inconnus.

A la mort de son père il prit sa place dans la livraison de Nihilithe. Puis vint l'année 2326 et le renouvellement des tributs. Avec, dans la nouvelle liste, plusieurs de ses amis. Révolté à l'idée de voir ces innocents s'enfoncer dans les mines de Lhushu pour peut-être ne jamais en ressortir, il est entré en contact avec la Rébellion et est devenu le fondateur d'un réseau destiné à cacher les tributs en fuite. Respecté et estimé, il est devenu par la force des choses un des leaders du groupe.



Des paroles au vent ;
RAVIVER L'ÉCLAT DE MES MIROIRS TERNIS.
ÊTRE OU NE PAS ÊTRE.

➽ N O T A • B E N E :: ➽ Il est le plus jeune des trois chefs de la rébellion, et à peine arrivé, cherche déjà à changer les choses. Son but : créer une alliance avec les pirates (en plus particulier le clan Circus), ce qui n'est pas de goût d'une grande partie des rebelles.
➽ Il s'emporte vite, mais sait aussi réfléchir, et être un fin stratège. Respecté de ses hommes, il sait leur rendre la pareille et connait chacun d'eux personnellement.
➽ Il continue de livrer de la Nihilithe à travers Sphera, n'étant pas du tout soupçonné d'appartenir à la rébellion. Bien sûr, il en profite pour faire passer d'autres choses que de la Nihilithe dans son chargement, comme des armes ou des personnes en cavale.


L'ULTIME CONFESSION.

➽ P O S T • S C R I PT U M :: Doudou chéri, ce prédéfini est pour toi /se tue/ Ce personnage est cool car finalement il possède de multiples facettes. Le côté affectueux et protecteur avec ses proches, le rôle du leader proche de ses hommes, le stratège et négociateur qui sait ce qu'il veut et prêt à tout pour atteindre ses buts, puis le côté machiavélique et froid qui fait tout son charme.




Entre chien & loup ;
DES MILLIERS DE DESTINS AUX RÊVES SUBTILISÉS
CES CHAÎNES QUI ENTRAVENT MON ENVOL.

Rosemonde Davies ;

PROTÉGER AU NOM DE L’AMITIÉ
Depuis qu'il l'a sauvée des flammes, leur amitié est devenue inébranlable. Très proches, ils savent exactement ce que l'autre pense sans avoir à dire quoi que ce soit. Leurs chemins se sont séparés mais c'est entre autres pour elle qu'il cherche à s'allier avec les pirates, et grâce à elle que les négociations avancent. Il s'inquiète beaucoup pour elle, surtout depuis qu'elle ne lui dit plus tout, et les tentions peuvent apparaître à cause de cela.
Freja Jagaciak ;

PRUDENCE EST MÈRE DE SÛRETÉ
Bien qu'elle ait toujours été cordiale avec lui, il a des doutes sur ses véritables desseins. Il ne lui fait pas réellement confiance. Il se doute qu'elle ne l'apprécie guère et reste sur ses gardes. Il aimerait la tester, mais elle reste toujours neutre entre Anastase et lui. Il aimerait l'espionner mais ne veut éveiller les soupçons. Elle est populaire, il ne se ferait que des ennemis au sein de la rébellion.
Anastase Von der Strauss ;

DISCORDE, TENSION & HAINE
L'entente entre eux n'est pas bonne, et tout le monde le sait parmi les rebelles. C'est physique entre eux, ils ne peuvent s'entendre. Quand l'un dit blanc, l'autre dit noir. Même leurs dons s'opposent. Raphaël ne comprend pas comment son aîné peut être aussi borné et aveugle face à certaines situations. Pourtant, il sait que ce n'est pas un mauvais bougre, il aimerait juste qu'Anastase essaye de comprendre un peu son point de vue parfois.
Houna Deschanel ;

AU DELÀ DE LA JALOUSIE
La chef des pirates lui a volé sa petite soeur. En l'embarquant dans ses magouilles, dans son clan, elle l'a éloignée de Raphaël, et il la déteste pour ça. Mais en l'honneur de son amitié avec Rosemonde, et dans l'intérêt de la Rébellion, il cherche depuis un certain temps à trouver un accord avec la pirate pour s'allier à elle. Il la sait puissante et influente, mais il n'est pas certain qu'elle soit intéressée par une alliance bien que sa tendre amie persiste à lui dire de ne pas perdre espoir. Il la craint, mais elle serait une sécurité pour son groupe.










Sky is no longer the limit

L'Ethernité


http://rainless-sky.desforums.net/t1-votre-1er-sujet#3 http://rainless-sky.desforums.net/t1-votre-1er-sujet#3 https://rainless.1fr1.net
L'Ethernité
est mon nom et mon âme n'a pas de prix ;


Mon âme a son secret;


Ϟ M i s s i v e s : 73
Ϟ A r r i v é e : 21/05/2012
Ϟ S p h è r e s : 122


& ma vie son mystère.


Ϟ D o u b l e « J e » ;
Ϟ N o m . d e . c o d e : « Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux »
Ϟ D o n: Je suis l'alpha & l'oméga. A la fois début et fin. Existance et Néant. Don't ask.
Ϟ R p s . e n . c o u r s:







➢ PERSONNAGE LIBRE ;
Diviser pour mieux régner.

Freja E. Jagaciak ;
FEAT:: Cornelia Li Britannia Ϟ Code Geass
PEU IMPORTE LA VEINE, LE SANG EST VERMILLON.

➽ Nom&Prénom(s) :: Freja Erin Jagaciak.
➽ Âge&Date de naissance :: Vingt-huit ans, née le JOUR & MOIS 2298.
➽ Lieu d'habitation :: Ethernitae, Bhujerba.
➽ Don :: VENTUS VOCTEM➽Rang :: Ω (O m e g a).
➽ Don :: Le vent lui rapporte toutes les paroles prononcées dans un rayon de 10 kilomètres, qu'elles aient été dites en criant, en parlant ou en murmurant.
➽ Contre-Don :: Elle entend des voix constamment, mais s'est bâti une barrière psychique pour s'en protéger. Cependant, pour écouter la conversation qui l'intéresse, elle doit se concentrer dans un silence complet, ce qui se révèle être une tâche très éprouvante.

➽ Profession :: Hôtesse d'accueil à l'Hôtel L&V.
➽ Orientation sexuelle :: ÉCRIRE ICI.
➽ Groupe :: ATHARAXIA AXIS, chef de rébellion.
QUALITÉS     DÉFAUTS



Ni d'Ève ni d'Adam ;
UNE VIE UNIQUE & DES HISTOIRES PAR MILLIONS.
DES SOUVENIRS COMME SI J'AVAIS MILLE ANS.

➽ H I S T O I R E :: "C'est ainsi que j'ai vécu". L'homme est ce qu'il se fait. Et vous comment en êtes vous arrivé jusqu'ici ? Bien souvent on voudrait oublier son passé, mais on apprend souvent à ses dépends qu'il peut nous rattraper et nous faire chuter avant même qu'on ait pu se construire un avenir. Ne fuyez plus, affrontez vos anciens démons et peut-être qu'alors un futur meilleur s'ouvrira à vous. Advienne que pourra.



Des paroles au vent ;
RAVIVER L'ÉCLAT DE MES MIROIRS TERNIS.
ÊTRE OU NE PAS ÊTRE.

➽ N O T A • B E N E :: "C'est ainsi que j'ai vécu". L'homme est ce qu'il se fait. Et vous comment en êtes vous arrivé jusqu'ici ? Bien souvent on voudrait oublier son passé, mais on apprend souvent à ses dépends qu'il peut nous rattraper et nous faire chuter avant même qu'on ait pu se construire un avenir. Ne fuyez plus, affrontez vos anciens démons et peut-être qu'alors un futur meilleur s'ouvrira à vous. Advienne que pourra.


L'ULTIME CONFESSION.

➽ P O S T • S C R I PT U M :: "C'est ainsi que j'ai vécu". L'homme est ce qu'il se fait. Et vous comment en êtes vous arrivé jusqu'ici ? Bien souvent on voudrait oublier son passé, mais on apprend souvent à ses dépends qu'il peut nous rattraper et nous faire chuter avant même qu'on ait pu se construire un avenir. Ne fuyez plus, affrontez vos anciens démons et peut-être qu'alors un futur meilleur s'ouvrira à vous. Advienne que pourra.



Entre chien & loup ;
DES MILLIERS DE DESTINS AUX RÊVES SUBTILISÉS
CES CHAÎNES QUI ENTRAVENT MON ENVOL.

Anastase Von der Strauss ;

Citation citation citation.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus. Vestibulum in erat massa. Nam blandit purus a justo accumsan eu condimentum velit auctor. Ut fringilla viverra augue ut convallis. Curabitur suscipit aliquet nisi eu molestie. Nulla massa eros, posuere sed hendrerit a, semper eu magna. Mauris blandit placerat fermentum. Aenean volutpat ipsum eget dolor ornare vulputate. Vestibulum suscipit scelerisque enim, nec ullamcorper nibh porta eget. Maecenas lorem felis, elementum eu aliquet eget, hendrerit ut turpis. Donec blandit, turpis non lobortis aliquam, nunc urna tempor diam, in varius elit risus eu sem.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus.
Raphaël Dhias Sixty ;

Citation citation citation.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus. Vestibulum in erat massa. Nam blandit purus a justo accumsan eu condimentum velit auctor. Ut fringilla viverra augue ut convallis. Curabitur suscipit aliquet nisi eu molestie. Nulla massa eros, posuere sed hendrerit a, semper eu magna. Mauris blandit placerat fermentum. Aenean volutpat ipsum eget dolor ornare vulputate. Vestibulum suscipit scelerisque enim, nec ullamcorper nibh porta eget. Maecenas lorem felis, elementum eu aliquet eget, hendrerit ut turpis. Donec blandit, turpis non lobortis aliquam, nunc urna tempor diam, in varius elit risus eu sem.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus.
Yang Zhi Wei ;

Citation citation citation.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus. Vestibulum in erat massa. Nam blandit purus a justo accumsan eu condimentum velit auctor. Ut fringilla viverra augue ut convallis. Curabitur suscipit aliquet nisi eu molestie. Nulla massa eros, posuere sed hendrerit a, semper eu magna. Mauris blandit placerat fermentum. Aenean volutpat ipsum eget dolor ornare vulputate. Vestibulum suscipit scelerisque enim, nec ullamcorper nibh porta eget. Maecenas lorem felis, elementum eu aliquet eget, hendrerit ut turpis. Donec blandit, turpis non lobortis aliquam, nunc urna tempor diam, in varius elit risus eu sem.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus.
Thelma Blackwood ;

Citation citation citation.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus. Vestibulum in erat massa. Nam blandit purus a justo accumsan eu condimentum velit auctor. Ut fringilla viverra augue ut convallis. Curabitur suscipit aliquet nisi eu molestie. Nulla massa eros, posuere sed hendrerit a, semper eu magna. Mauris blandit placerat fermentum. Aenean volutpat ipsum eget dolor ornare vulputate. Vestibulum suscipit scelerisque enim, nec ullamcorper nibh porta eget. Maecenas lorem felis, elementum eu aliquet eget, hendrerit ut turpis. Donec blandit, turpis non lobortis aliquam, nunc urna tempor diam, in varius elit risus eu sem.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus.










Sky is no longer the limit

L'Ethernité


http://rainless-sky.desforums.net/t1-votre-1er-sujet#3 http://rainless-sky.desforums.net/t1-votre-1er-sujet#3 https://rainless.1fr1.net
L'Ethernité
est mon nom et mon âme n'a pas de prix ;


Mon âme a son secret;


Ϟ M i s s i v e s : 73
Ϟ A r r i v é e : 21/05/2012
Ϟ S p h è r e s : 122


& ma vie son mystère.


Ϟ D o u b l e « J e » ;
Ϟ N o m . d e . c o d e : « Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux »
Ϟ D o n: Je suis l'alpha & l'oméga. A la fois début et fin. Existance et Néant. Don't ask.
Ϟ R p s . e n . c o u r s:




➢ PERSONNAGE LIBRE ;
Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé.

Anastase Von der Strauss ;
FEAT:: Xanxus Ϟ Katekyō Hitman REBORN!
PEU IMPORTE LA VEINE, LE SANG EST VERMILLON.

➽ Nom&Prénom(s) :: Anastase Hadès Von der Strauss
➽ Âge&Date de naissance :: Trente-trois ans, né le JOUR & MOIS 2293.
➽ Lieu d'habitation :: Macalania.
➽ Don :: INFLAMARE➽Rang :: α (A l p h a).
➽ Don :: Capacité d'enflammer certaines parties de son corps, souvent le bout de ses doigts.
➽ Contre-Don :: Quand il perd son sang froid, son corps s'enflamme aléatoirement. Il n'est pas immunisé aux brûlures, seuls ses doigts sont habitués aux flammes. Ainsi, il est brûlé là où les flammes mordent.

➽ Profession :: Rentier.
➽ Orientation sexuelle :: Hétérosexuel.
➽ Groupe :: ATHARAXIA AXIS, chef de rébellion.
QUALITÉS     DÉFAUTS



Ni d'Ève ni d'Adam ;
UNE VIE UNIQUE & DES HISTOIRES PAR MILLIONS.
DES SOUVENIRS COMME SI J'AVAIS MILLE ANS.

➽ H I S T O I R E :: De l'enfant bourgeois jusqu'à la tête de la Rébellion, on peut dire qu'Anastase eut plusieurs vies.Fils de riches marchands de Macalania,dont l'immense flotte commerciale n'a plus à prouver sa réputation, il grandit dans le luxe et reçu une éducation exemplaire. Doué, travailleur et valeureux, ses parents n'attendirent pas pour l'envoyer à l'Académie Militaire, d'où il finit par être diplômé avec tous les honneurs.

Sa carrière fut brillante et jalonnée d'exploits militaires qui lui valurent d'être anoblis par l'Empereur lui-même alors qu'il n'avait que vingt-cinq ans. Par la suite, Il continua de monter avec une déconcertante facilité l'échelle des grades jusqu'au conflit le plus important de sa vie. Vint alors la Révolte des Tributs. Il se battu remarquablement là encore au sein de l'armée et fut l'un des acteurs de la victoire.

Mais cette Révolte bouleversa sa vie. Une manœuvre militaire se retourna contre la population. Il perdit dans le drame ce qu'il avait de plus cher au monde : sa femme et ses deux fils. Depuis, il voue une haine sans fin à cet Empire qu'il avait tant aimé, servit et respecté. Reclus dans la solitude et la violence, il mit un terme à sa carrière militaire.

Il entendit un jour parler de la Rébellion, et grâce à son influence et sa bourse bien remplie, il réussit à contacter l'un de ses membres. Il promit argent et discrétion, et se faufila parmi les rebelles. Mais sa carrière en faisait un homme combatif et meneur. Son charisme et son parfait maniement des armes l'aida à grimper les échelons, et il se retrouva bientôt l'un des trois chefs de la Rébellion.



Des paroles au vent ;
RAVIVER L'ÉCLAT DE MES MIROIRS TERNIS.
ÊTRE OU NE PAS ÊTRE.

➽ N O T A • B E N E :: Il a hérité du commerce de ses parents et continue à gagner de l'argent sans réellement se forcer. Il habite un manoir luxueux à Ethernitae, dont il profite pour rester proche de ses anciens amis, actuels ennemis. Il possède également une demeure à Macalania où il aime se retirer quand les tumultes de la ville l'oppressent.

Il hait les pirates. Il les a combattu et sait qu'ils ne sont rien de plus qu'un fléau pour la nation. Si la rébellion doit gagner cette guerre, ce ne sera sûrement pas grâce à l'aide de vandales sans foi ni loi.

Il est assez distant de ses hommes, tel un chef de l'armée. Mais il sait reconnaître la valeur de ses hommes et les récompenser en conséquence. Il est soit adoré, soit détesté. Seulement, ses colères sont devenues légendaires. Il s'emporte à une vitesse phénoménale, ce qui est aggravé par son don.

Il n'a pas son pareil dans le maniement des armes, et entraîne certains de ses hommes au combat. Mais pour devenir son apprenti, il faudra d'abord faire preuve de mérite.


L'ULTIME CONFESSION.

➽ P O S T • S C R I PT U M :: Pourquoi prendre Anastase ? SI VOUS LE FAITES PAS IL VA SE FACHER TOUT ROUGE /PAN/ Huuum que dire. Anastase de par son caractère, son statut et son passé est un personnage très intéressant à exploiter. Généreux, cultivé, mais aussi avec des accès de colère phénoménale... Je pense qu'il peut être très cool. Et puis nous lui avons réservé un très bel avenir de doute, d'échecs, de réussites, de... Je ne spoilerai pas tout ! Mais s'il vous intéresse, n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas. Il est déjà génial, et le sera encore plus dans le futur.



Entre chien & loup ;
DES MILLIERS DE DESTINS AUX RÊVES SUBTILISÉS
CES CHAÎNES QUI ENTRAVENT MON ENVOL.

Freja Jagaciak ;

MÉFIE TOI, PAUVRE FOU
Pendant très longtemps, il lui fit une confiance aveugle. Elle savait comment lui parler pour qu'il aille dans son sens. Elle savait le charmer. Et Anastase reste avant tout un homme... Depuis qu'il a Zhi Wei à ses côtés cependant, il a commencé à se méfier de la belle. Il ne laisse rien transparaître, mais il l'espionne comme il peut via son bras droit. Mais elle semble toujours en savoir plus qu'on ne lui dit, alors il ne peut compter que sur Zhi Wei pour bien jouer et récupérer des informations sur elle.
Raphaël Dhias Sixty ;

DISCORDE, TENSION & HAINE
Il ne peut supporter ne serait-ce que sa présence. Il l'insupporte depuis son arrivée. Sa popularité, sa manière de mener les hommes, ses idées irréfléchies. Il le trouve trop jeune et immature pour avoir le poste qu'il a. Il est un bon élément, ça Anastase le reconnait, mais être chef inclue des responsabilités, bien trop pour un jeune homme de son gabarit. Et son animosité est réciproque. Quand l'un dit blanc, l'autre dit noir, et leurs disputes sont réputées au sein de la Rébellion.
Yang Zhi Wei ;

CONFIANCE AVEUGLE.
Il l'a vu évoluer au sein de la Rébellion et lui a donné sa chance. Son don est un des plus intéressants qu'il lui ait été donné de connaitre, et il en use parfaitement. Il s'est confié à lui, ils sont devenus très proches. Il lui voue une confiance aveugle. Il en a fait son bras droit, et l'a envoyé auprès de Freja pour en savoir plus sur les desseins de la belle. Zhi Wei pourrait le trahir qu'il ne s'en rendrait pas compte. Si tout le monde disait à Anastase que son bras droit a tourné sa veste, il ne les croirait pas. Il ne fait confiance qu'à lui.
Briséïs Elendil ;

TOI SEULE PEUX CALMER LA FUREUR
Tous deux enfants de la bourgeoisie Macalanienne, ils se sont côtoyés dès leur plus jeune âge. Il se souvient encore de leurs batailles d'épées en bois dans le jardin de l'un ou de l'autre, leurs cachettes dans les entrepôts pour ne pas rentrer chez eux, leurs interminables baignades dans le port. C'était le bon vieux, dirait-il. Un temps révolu. Leurs chemins se séparèrent quand il choisi les armes et elle les ordres. Ils se contactèrent de temps à autres, mais sans plus. Quand il perdit contrôle après la mort de sa famille, la seule échappatoire pour Anastase fut l'église. Sa fureur était terrible. Mais elle était là. Au Temple de Vana'diel, elle le reconnu, et réussi à le calmer. Depuis, il va très souvent la voir au Temple. Sa présence est apaisante pour lui, presque curative. Elle calme ses colères et ses maux. Leur amitié est plus forte que jamais.










Sky is no longer the limit

L'Ethernité


http://rainless-sky.desforums.net/t1-votre-1er-sujet#3 http://rainless-sky.desforums.net/t1-votre-1er-sujet#3 https://rainless.1fr1.net
L'Ethernité
est mon nom et mon âme n'a pas de prix ;


Mon âme a son secret;


Ϟ M i s s i v e s : 73
Ϟ A r r i v é e : 21/05/2012
Ϟ S p h è r e s : 122


& ma vie son mystère.


Ϟ D o u b l e « J e » ;
Ϟ N o m . d e . c o d e : « Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux »
Ϟ D o n: Je suis l'alpha & l'oméga. A la fois début et fin. Existance et Néant. Don't ask.
Ϟ R p s . e n . c o u r s:




➢ PERSONNAGE LIBRE ;
L'ÊTRE EFFACÉ, L'ÊTRE DE LOYAUTÉ, L'ÊTRE DE BONTÉ

Yang Zhi Wei ;
FEAT:: China Ϟ Axis Power Hetalia
PEU IMPORTE LA VEINE, LE SANG EST VERMILLON.

➽ Nom&Prénom(s) :: Yang Zhi Wei.
➽ Âge&Date de naissance :: Vingt-sept ans, née le JOUR & MOIS 2299.
➽ Lieu d'habitation :: Ethernitae, Balfonheim.
➽ Don :: ABSCONDERE CORPUS➽Rang :: Ω (O m e g a).
➽ Don :: A moins qu'il ne se mette par lui même en avant, sa présence est imperceptible.
➽ Contre-Don :: Bien que souvent un avantage, son don est aussi un désavantage en lui même, car on ne le remarque jamais, ce qui l'énerve profondément quand ce n'est pas voulu.

➽ Profession :: Bibliothécaire.
➽ Orientation sexuelle :: Hétérosexuel.
➽ Groupe :: ATHARAXIA AXIS, homme de main d'Anastase (et secrètement de Freja).
QUALITÉS     DÉFAUTS



Ni d'Ève ni d'Adam ;
UNE VIE UNIQUE & DES HISTOIRES PAR MILLIONS.
DES SOUVENIRS COMME SI J'AVAIS MILLE ANS.

➽ H I S T O I R E :: Comment réagiriez-vous si vous aviez vu votre père perdre toute sa fortune, tout ce qu'il avait bâti de ses propres mains ? Perdre dans un élan de désespoir jusqu'à sa propre vie ? Zhi Wei, lui, a décidé de se battre. Son père était un grand armurier, le meilleurs dans tout Ethernitae. Il fournissait régulièrement l'armée et les grands seigneurs. Les armes de la garde impériale elles-mêmes avaient été faites en son armurerie. Mais la réussite ne l'avait pas enivré. Son frère était mort alors qu'il était tribut. En sa mémoire, quand la Révolte éclata, il refusa d'approvisionner l'armée. Pour sa traîtrise, les généraux récupèrent tout ce qu'il avait dans son armurerie, et détruisirent son enseigne. Ils démantelèrent toute une vie de travail.

L'homme se laissa mourir à petits feux, désespéré de ne plus rien pouvoir faire pour nourrir sa famille. Deux mois plus tard on l'enterra. Son unique fils, Zhi Wei, fut depuis chargé de faire vivre sa mère et ses trois petites soeurs. Plus jeune, il avait refusé d'apprendre le métier de son père. Il maudissait les armes qui le privaient de la présence de son père, très occupé par son travail, et leur préférait les livres. Grâce à sa passion, il réussit à intégrer la Bibliothèque d'Alexandria, la plus grande de Sphera.

Après avoir délaissé la violence, il se retrouve obligé aujourd'hui de prendre les armes pour l'honneur. Il réussi à intégrer la rébellion et grâce à la confiance d'Anastase en lui et son don, y prit un haut grade. Il hérite de toutes les missions d'espionnage. Mais il exerce en secret, il ne veut pas tout perdre comme son père, sa mère en mourrait et ses petites soeurs se retrouveraient seules, à la rue.



Des paroles au vent ;
RAVIVER L'ÉCLAT DE MES MIROIRS TERNIS.
ÊTRE OU NE PAS ÊTRE.

➽ N O T A • B E N E :: ➽ Il est le bras droit d'Anastase. Mais celui-ci lui a confié la mission de se rapprocher de Freja pour en savoir plus sur elle. Faisant croire à la jeune femme qu'il voulait trahir Anastase, il est aussi devenu son bras droit, mais secrètement. Il joue sur les deux tableaux, mais de quel côté est-il réellement ?
➽ Il souffre énormément de son don. Il est pratique, certes, mais bien souvent les gens oublient sa présence, ne le remarquent pas. Il est l'éternel effacé, et il déteste ça.
➽ Sa famille compte pour lui plus que tout autre chose. Si jamais elle était en danger, il abandonnerait tout pour elle.
➽ Sa loyauté est sans égale, et son statut de double espion le met mal à l'aise. Mais finalement, cela lui laisse une place décisive dans l'histoire, il se sent important et il commence à y prendre goût.



L'ULTIME CONFESSION.

➽ P O S T • S C R I PT U M :: Il est beau il est classe, comment lui résister ? ** /bus/ Zhi Wei détient le destin de la Rébellion entre ses mains. C'est un bon moyen de vous donner envie de le jouer, non ? Son don est l'un des plus avantageux mais aussi les plus intéressants à jouer, d'après moi. Alors n'hésitez pas, foncez ! Puis il fait craquer toutes les nanas (Vlada et Rosemonde quoi) (les joueuses derrière surtout) alors... (a)



Entre chien & loup ;
DES MILLIERS DE DESTINS AUX RÊVES SUBTILISÉS
CES CHAÎNES QUI ENTRAVENT MON ENVOL.

Freja Jagaciak ;

AIE CONFIANCE, CROIS EN MOI
Que je puisse veiller sur toi. Serpent sournois et rusé ou réel allié, il ne sait lui même pas ce qu'il est. Quand il lui a dévoilé sa pseudo-volonté de trahir Anastase, la jeune femme a semblé le croire et lui confie tout depuis. Elle n'a pas marché, elle a couru. Mais à force de la côtoyer, il a beaucoup appris sur elle. Il connait désormais ses motivations, quelques uns de ses dessins, la nature de son don et même certains de ses secrets. Il apprécie Freja, et ne sait plus à qui il doit être loyal. Il espionne Anastase pour elle mais l'espionne, elle, pour l'ancien militaire. A qui ira sa loyauté ?
Anastase Von der Strauss ;

ÊTRE LOYAL, MAIS A QUEL PRIX ?
Zhi Wei respecte énormément son chef "officiel". Il l'a connu depuis son entrée dans la rébellion, et lui seul lui a donné une chance, lui seul l'a remarqué. Il a monté les échelons à ses côtés, et il sait qu'Anastase a une confiance aveugle en lui. Mais depuis sa mission auprès de Freja, il doute. Il ne trahirait jamais son chef... Mais il ne veut trahir la jeune femme non plus. Le pion est devenu maître de son destin, et il aime ça. Quoi qu'il choisisse, il le regrettera, alors pour le moment... Il avance, jouant son double jeu.
Vlada Van Wyvern ;

CHOUETTE EFFRAIE, CHOUETTE CURIEUSE
Très souvent fourrée le nez dans des livres à la Bibliothèque où il travaille, il l'avait repérée depuis longtemps. Quelle surprise ce fut quand il l'aperçu au sein d'un rassemblement de rebelles. Il y avait pris la parole, et elle l'avait aussi reconnu. Il appris par la suite à ses dépends qu'elle était une fan incontestée d'Anastase. Ils discutent souvent à la bibliothèque, et il ne compte même plus le nombre de questions qu'elle lui a posé à son propos. Il la trouve amusante et rentre toujours dans son jeu en répondant plus ou moins à ses questions.
Daeron Lowën; ;

INCONNU AUX SECRETS DOUTEUX
Qui il est, Zhi Wei n'en a aucune idée. Il est arrivé un beau matin, a postulé au poste d'assistant de bibliothécaire qui était vacant depuis plusieurs mois, et s'est fait engagé comme une fleur. Son excentricité agace souvent son supérieur, mais il fait avec. Il est tout de même gentil, et surtout travailleur. Le soucis vient de sa réelle identité. Quand Zhi Wei lui pose des questions, il répond toujours évasivement. D'où il vient. Pourquoi est-il venu à Ethernitae. Que faisait-il avant. Et beaucoup d'autres questions sans réponses. Le rebelle soupçonnerait presque Daeron d'être un fugitif évadé de Zanarkand ou quelqu'un en cavale. Un réel mystère.













Contenu sponsorisé
est mon nom et mon âme n'a pas de prix ;


Mon âme a son secret;




& ma vie son mystère.





ATHARAXIA AXIS Ϟ Rébellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

+



 :: Ostel de l'Ethernité :: Sylphes Prédestinés