AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 



FORUM EN (TRÈS GRANDE ) CONSTRUCTION ☆ミ(o*・ω・)ノ
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|
Heureux les miséreux élus au royaume des cieux. Empty

Heureux les miséreux élus au royaume des cieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Sky is no longer the limit

L'Ethernité


http://rainless-sky.desforums.net/t1-votre-1er-sujet#3 http://rainless-sky.desforums.net/t1-votre-1er-sujet#3 https://rainless.1fr1.net
L'Ethernité
est mon nom et mon âme n'a pas de prix ;


Mon âme a son secret;


Ϟ M i s s i v e s : 73
Ϟ A r r i v é e : 21/05/2012
Ϟ S p h è r e s : 122


& ma vie son mystère.


Ϟ D o u b l e « J e » ;
Ϟ N o m . d e . c o d e : « Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux »
Ϟ D o n: Je suis l'alpha & l'oméga. A la fois début et fin. Existance et Néant. Don't ask.
Ϟ R p s . e n . c o u r s:





Les Protagonistes
LES ACTEURS DE L’ÉPOPÉE.

POUR GAGNER IL FAUT COMBATTRE.


Pour optimiser au maximum l'avancée des personnages dans les intrigues et le scénario du forum, nous avons décidé de mettre en place un système de protagonistes. Mais un protagoniste, qu'est-ce que c'est ? C'est un personnage qui reçoit des quêtes, des objectifs à atteindre, de la part d'Ethernité. Ces objectifs ne seront pas toujours réalisables, mais ils amèneront toujours le personnage à évoluer, à s'épanouir dans le forum, mais aussi à prendre part aux évènements importants. Bien évidemment, chaque objectif réussi rapportera des points d'activité au personnage. S'il a échoué par notre faute, il en gagnera aussi.

C'est un moyen pour nous de contrôler plus ou moins l'avancement de l'histoire, afin que les intrigues prévues aient lieu. En quelque sorte, les protagonistes seront tous les personnages importants du forum, au même titre que les prédéfinis, car chacun prendra une place unique en son sein. De plus, si un objectif vous amène trop loin de là où vous voulez amener votre personnage, vous pouvez refuser (hors prédéfinis). Enfin, chaque protagoniste sera étudié comme il se doit, pour respecter son histoire et son caractère.




Le Baptême du Feu;
NULLE ÉPREUVE N'EST INSURMONTABLE.

PAR DELÀ LES FILS DU DESTIN.

Précisons tout d'abord que les prédéfinis sont automatiquement inscrits en tant que protagonistes. La liste complète ne sera jamais dévoilée, et les objectifs donnés devront rester secrets, sous peine de sanction.

Pour devenir un acteur de ce système, envoyez le formulaire suivant, rempli, à Ethernité. Il nous permettra de connaître les limites à ne pas dépasser dans nos scénarios en ce qui concernera votre personnage. Attention, si vous souhaitez garder le même personnage, le même groupe & etc un long moment, précisez le nous. Au contraire, si vous avez envie de faire évoluer votre personnage, dites le nous. Nous pouvons très facilement transformer une pirate en prêtresse, ou un soldat en rebelle, tout comme nous pouvons suivre la ligne de conduite que vous nous imposerez. Ce questionnaire nous permettra de savoir où nous arrêter dans notre folie.

Formulaire ;
Code:
[b]Nom du personnage Ϟ[/b]
[b]Lien de votre présentation Ϟ[/b]
[b]Décrivez votre perso en quelques phrases Ϟ[/b]
[b]Acceptez-vous d'un jour changer de groupe ? Ϟ[/b]
[b]Êtes-vous prêt à répondre à toutes nos demandes ? Ϟ[/b]
[b]Jusqu'à où nous laissez vous modifier le destin de votre personnage ? Ϟ[/b]












Heureux les miséreux élus au royaume des cieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

+



 :: Ostel de l'Ethernité :: Opuscules Empiriques