AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 



FORUM EN (TRÈS GRANDE ) CONSTRUCTION ☆ミ(o*・ω・)ノ
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|
DEI OCCURIAS ϟ Clergé EmptyDEI OCCURIAS ϟ Clergé EmptyDEI OCCURIAS ϟ Clergé EmptyDEI OCCURIAS ϟ Clergé EmptyDEI OCCURIAS ϟ Clergé Empty

DEI OCCURIAS ϟ Clergé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Sky is no longer the limit

L'Ethernité


http://rainless-sky.desforums.net/t1-votre-1er-sujet#3 http://rainless-sky.desforums.net/t1-votre-1er-sujet#3 https://rainless.1fr1.net
L'Ethernité
est mon nom et mon âme n'a pas de prix ;


Mon âme a son secret;


Ϟ M i s s i v e s : 73
Ϟ A r r i v é e : 21/05/2012
Ϟ S p h è r e s : 122


& ma vie son mystère.


Ϟ D o u b l e « J e » ;
Ϟ N o m . d e . c o d e : « Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux »
Ϟ D o n: Je suis l'alpha & l'oméga. A la fois début et fin. Existance et Néant. Don't ask.
Ϟ R p s . e n . c o u r s:

DEI OCCURIAS • LA SAGESSE DU SPHINX.

Ces personnages ne demandent qu'à prendre vie ! Et Ils sont, bien entendu, à votre entière disposition. Néanmoins sachez seulement qu'en raison de certains rôles importants pour l'intrigue de notre univers, il vous sera demandé un niveau de français correct ainsi qu'une présence régulière. Vous répondez à ces critères et un de nos prédéfinis vous fait les yeux doux -le sacré charmeur- ? Alors n'hésitez plus & rejoignez l'aventure !



Héros du temps;
LES PROTAGONISTES DE L’ÉPOPÉE




Dorian U. Ceszlaw

STATUT:: LIBRE. ♦ CHARMÉ ?
➽ ÂGE :: 27 ANS. ➽ RÔLE :: GRAND SAGE D'ETHERNITAE.
➽ LIEU D'HABITATION :: ETHERNITAE. ➽ DON :: MIMETISMA.



Milan A. Jensen

STATUT:: LIBRE. ♦ FASCINÉ ?
➽ ÂGE :: 26 ANS. ➽ RÔLE :: ÉRUDIT D'ETHERNITAE.
➽ LIEU D'HABITATION :: ETHERNITAE. ➽ DON :: DONUM GNOCEM.



Briséïs S. Elendil

STATUT:: RÉSERVÉE. ♦ ENCHANTÉ ?
➽ ÂGE :: 25 ANS. ➽ RÔLE :: PRÊTRESSE D'ETHERNITAE.
➽ LIEU D'HABITATION :: ETHERNITAE. ➽ DON :: PULVEREM INTERI.






DEI OCCURIAS ϟ Clergé DEI OCCURIAS ϟ Clergé Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:30





Sky is no longer the limit

L'Ethernité


http://rainless-sky.desforums.net/t1-votre-1er-sujet#3 http://rainless-sky.desforums.net/t1-votre-1er-sujet#3 https://rainless.1fr1.net
L'Ethernité
est mon nom et mon âme n'a pas de prix ;


Mon âme a son secret;


Ϟ M i s s i v e s : 73
Ϟ A r r i v é e : 21/05/2012
Ϟ S p h è r e s : 122


& ma vie son mystère.


Ϟ D o u b l e « J e » ;
Ϟ N o m . d e . c o d e : « Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux »
Ϟ D o n: Je suis l'alpha & l'oméga. A la fois début et fin. Existance et Néant. Don't ask.
Ϟ R p s . e n . c o u r s:







➢ PERSONNAGE LIBRE ;
NUL HONNEUR, C'EST PAR AMOUR QUE LES HOMMES MEURENT.

dorian u. ceszlaw;
FEAT:: Kanda Yu Ϟ D. Gray Man.
PEU IMPORTE LA VEINE, LE SANG EST VERMILLON.

➽ Nom&Prénom(s) :: CESZLAW Dorian, Urakabarameel.
➽ Âge&Date de naissance :: Vingt-sept ans, né le JOUR & MOIS 2299.
➽ Lieu d'habitation :: Ethernitae, Ile de Raithwall.
➽ Don :: Mimetisma ➽Rang :: Ω (O m e g a).
➽ Don :: Après avoir vu une technique de combat, ou même une danse, il est capable de la reproduire parfaitement.
➽ Contre-Don :: S'il la reproduit de suite il n'y a aucun soucis, mais s'il tente de s'en souvenir sur un long labs de temps, ça lui demande une énergie considérable.

➽ Profession :: Sage.
➽ Orientation sexuelle :: Hétérosexuel.
➽ Groupe :: DEI OCCURIAS.
QUALITÉS     DÉFAUTS



Ni d'Ève ni d'Adam ;
UNE VIE UNIQUE & DES HISTOIRES PAR MILLIONS.
DES SOUVENIRS COMME SI J'AVAIS MILLE ANS.

➽ H I S T O I R E :: Fils ainé des gérants de la Quatrième Arche, auberge de Mah'habara, village limitrophe de Gilvegane, il fut envoyé dès son plus jeune âge étudier à la grande ville. C'est sa tante, femme du propriétaire de l'hôtel L&V de Bhujerba, qui l'accueillit et l'éleva comme son propre fils. Il entretint une relation très fraternelle avec sa cousine, Thelma. A 16 ans, il entra à l'Académie Impériale où il obtint une éducation très rigoureuse. Le jour de ses 18 ans il reçu une lettre lui annonçant que son père était décédé. Il prit ses clics et ses clacs et parti pour Mah'habara, pour soutenir sa mère qu'il n'avait jamais revue depuis son départ, mais aussi pour l'aider avec l'auberge. La déception fut grande. Sa mère le considéra comme un étranger et le renvoya. Elle n'avait pas besoin de lui, son second fils ayant déjà repris la tête de la Quatrième Arche. Dans un accès de fureur, il promis de ne jamais remettre les pieds ici, et parti se recueillir dans le grand temple de Gilvegane.
Il avait tout perdu, jusqu'à son identité. Il ne voulait pas remettre les pieds à l'Académie, sa fierté étant trop bafouée. Une rencontre changea sa vie. Dans le temple, il rencontra un jeune homme souriant, aidant quiconque semblait mal. Celui-ci vit la peine sur le visage de Dorian et vint vers lui. Ils discutèrent longuement. Il apprit que ce jeune homme se nommait Milan, et était là depuis un an pour apprendre la foi et l'érudition, pour devenir un membre du Clergé et aider son prochain. La sérénité et la sagesse dans les yeux de Milan impressionnèrent Dorian, qui décida de le rejoindre, n'ayant nulle part ailleurs où aller. Il rencontra un Sage et devint un apprenti de la foi. Il rattrapa vite son retard sur son ami et devint avec lui un grand Templier.
Leur duo fut vite rejoint par Briséïs, une jeune fille qui était bien plus combattante qu'eux deux, bien plus forte, mais moins réfléchie. A eux trois, ils formaient le trio parfait, se complétant les uns les autres. Ils sauvèrent des villages entiers, battirent des monstres qui faisaient quatre fois leur taille, aidèrent plus de personnes que jamais ils auraient pu imaginer. Mais tout ça était trop beau pour durer, et la cause de leur déchéance fut des sentiments trop envahissants. Il s'éprit d'elle, elle était si merveilleuse. Malheureusement, Milan fit de même. La tension s'amplifia de jour en jour, durant des mois entiers. Leur fierté personnelle les obligeaient à vouloir surpasser l'autre, à vouloir impressionner la belle. Jusqu'au jour où elle éclata, en pleine mission. Elle leur dit qu'ils n'avaient pas le droit de tomber amoureux d'elle, qu'elle ne voulait que leur amitié. Elle pleura. Aucun des deux ne su comment réagir, alors ils la laissèrent et allèrent battre le monstre pour lequel ils étaient ici. A deux, ils eurent beaucoup plus de mal qu'à trois, mais ils finirent par y arriver. Mais il y a eut des victimes, bien plus qu'il aurait du y en avoir.
Ce fut la dernière chose qu'ils virent d'elle. Les larmes coulant sur ses joues. Elle partit avant leur retour, et à Gilvegane elle fut introuvable. Un sage leur dit qu'elle avait décidé de s'en aller, et que s'ils l'aimaient vraiment, ils respecteraient son choix et ne chercheraient pas à la retrouver.
Ils continuèrent quelques temps les missions, mais sans elle rien était pareil, et ils s'en voulaient trop pour continuer à coopérer. Ils décidèrent ensemble de prendre deux chemins différents. Milan voulu prendre la tenue d'érudit, et il fut envoyé à Miliam. Quant à lui, il reprit ses études pour devenir Sage. Il réussi avec succès et resta longtemps à Gilvegane pour aider les jeunes entrants dans les ordres à maîtriser leurs dons, puis fut récemment envoyé à Ethernitae en tant que Grand Sage.



Des paroles au vent ;
RAVIVER L'ÉCLAT DE MES MIROIRS TERNIS.
ÊTRE OU NE PAS ÊTRE.

➽ N O T A • B E N E :: ➽ A ce jour, Dorian n'a revu ni sa famille à Mah'habara, ni Thelma ou ses parents, depuis son départ de l'Académie et son entrée dans le Clergé. Il pense souvent à sa cousine mais n'a pas encore osé faire le premier pas.

➽ Il n'a pas non plus revu Briséïs, ayant écouté les conseils du Sage lui de ne pas chercher à la retrouver. A contrario, il continue à envoyer des ophrysia de temps en temps à Milan pour avoir des nouvelles et lui en donner. Ainsi, il sait que celui-ci vient d'être transféré à Ethernitae et ils ont prévu de se rencontrer.

➽ Il en veut encore à Milan d'avoir lui aussi éprouvé des sentiments pour Briséïs, mais il s'en veut aussi à lui même et s'est promis de ne jamais retomber amoureux. C'est entre autres pour ça qu'il a décidé de vouer sa vie au Clergé en devenant Sage.

➽ Il est le Grand Sage d'Ethernitae et donc le plus haut représentant du Trium Virat. Toutes les décisions religieuses faites à la capitale doivent passer par lui, et il côtoie la famille impériale pour organiser ses fêtes ou conseiller l'Empereur quand il veut avoir l'avis du Clergé.



L'ULTIME CONFESSION.

➽ P O S T • S C R I PT U M :: CHOISISSEZ-MOI JE SUIS LE MEILLEUR ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ac nunc vitae mi accumsan tristique at non metus. Nam massa nibh, ultrices et eleifend at, dignissim vitae purus. Integer et urna eros. Phasellus arcu mi, tristique ac ultricies eu, faucibus eget felis. Aliquam tempus pellentesque auctor. Etiam interdum augue risus, ac pellentesque.



Entre chien & loup ;
DES MILLIERS DE DESTINS AUX RÊVES SUBTILISÉS
CES CHAÎNES QUI ENTRAVENT MON ENVOL.

NOM DU PERSONNAGE

Citation citation citation.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus. Vestibulum in erat massa. Nam blandit purus a justo accumsan eu condimentum velit auctor. Ut fringilla viverra augue ut convallis. Curabitur suscipit aliquet nisi eu molestie. Nulla massa eros, posuere sed hendrerit a, semper eu magna. Mauris blandit placerat fermentum. Aenean volutpat ipsum eget dolor ornare vulputate. Vestibulum suscipit scelerisque enim, nec ullamcorper nibh porta eget. Maecenas lorem felis, elementum eu aliquet eget, hendrerit ut turpis. Donec blandit, turpis non lobortis aliquam, nunc urna tempor diam, in varius elit risus eu sem.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus.
NOM DU PERSONNAGE

Citation citation citation.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus. Vestibulum in erat massa. Nam blandit purus a justo accumsan eu condimentum velit auctor. Ut fringilla viverra augue ut convallis. Curabitur suscipit aliquet nisi eu molestie. Nulla massa eros, posuere sed hendrerit a, semper eu magna. Mauris blandit placerat fermentum. Aenean volutpat ipsum eget dolor ornare vulputate. Vestibulum suscipit scelerisque enim, nec ullamcorper nibh porta eget. Maecenas lorem felis, elementum eu aliquet eget, hendrerit ut turpis. Donec blandit, turpis non lobortis aliquam, nunc urna tempor diam, in varius elit risus eu sem.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus.
NOM DU PERSONNAGE

Citation citation citation.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus. Vestibulum in erat massa. Nam blandit purus a justo accumsan eu condimentum velit auctor. Ut fringilla viverra augue ut convallis. Curabitur suscipit aliquet nisi eu molestie. Nulla massa eros, posuere sed hendrerit a, semper eu magna. Mauris blandit placerat fermentum. Aenean volutpat ipsum eget dolor ornare vulputate. Vestibulum suscipit scelerisque enim, nec ullamcorper nibh porta eget. Maecenas lorem felis, elementum eu aliquet eget, hendrerit ut turpis. Donec blandit, turpis non lobortis aliquam, nunc urna tempor diam, in varius elit risus eu sem.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus.





Re: DEI OCCURIAS ϟ Clergé DEI OCCURIAS ϟ Clergé Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:43





Sky is no longer the limit

L'Ethernité


http://rainless-sky.desforums.net/t1-votre-1er-sujet#3 http://rainless-sky.desforums.net/t1-votre-1er-sujet#3 https://rainless.1fr1.net
L'Ethernité
est mon nom et mon âme n'a pas de prix ;


Mon âme a son secret;


Ϟ M i s s i v e s : 73
Ϟ A r r i v é e : 21/05/2012
Ϟ S p h è r e s : 122


& ma vie son mystère.


Ϟ D o u b l e « J e » ;
Ϟ N o m . d e . c o d e : « Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux »
Ϟ D o n: Je suis l'alpha & l'oméga. A la fois début et fin. Existance et Néant. Don't ask.
Ϟ R p s . e n . c o u r s:







➢ PERSONNAGE LIBRE ;
PETITE CITATION QUI TUE.

milan a. jensen;
FEAT:: Totsuka Takara Ϟ K Project.
PEU IMPORTE LA VEINE, LE SANG EST VERMILLON.

➽ Nom&Prénom(s) :: JENSEN Milan, Azraël.
➽ Âge&Date de naissance :: Vingt-six ans, né le JOUR & MOIS 2300.
➽ Lieu d'habitation :: Ethernitae, Ile de Raithwall.
➽ Don :: Donum Gnocem ➽Rang :: Ω (O m e g a).
➽ Don :: Par le biais d'un contact physique, il peut découvrir le don de quelqu'un, peu importe celui-ci.
➽ Contre-Don :: En même temps que le fait de voir le don, il ressent durant quelques minutes la plus forte émotion de la personne. Cela peut être de la joie comme de la souffrance, tout dépend de la personne.

➽ Profession :: Érudit.
➽ Orientation sexuelle :: Hétérosexuel.
➽ Groupe :: DEI OCCURIAS.
QUALITÉS     DÉFAUTS



Ni d'Ève ni d'Adam ;
UNE VIE UNIQUE & DES HISTOIRES PAR MILLIONS.
DES SOUVENIRS COMME SI J'AVAIS MILLE ANS.

➽ H I S T O I R E :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In ornare rhoncus purus ac interdum. Vivamus imperdiet, elit mollis scelerisque auctor, diam lorem lacinia justo, a fringilla metus turpis vel erat. Aenean viverra arcu in sapien rutrum fermentum. Praesent sit amet risus erat. Praesent interdum elit id libero mollis non vehicula magna pretium. Nullam convallis luctus lorem vel fermentum. Nunc nec mauris nulla. Morbi dolor risus, commodo vel condimentum vitae, venenatis nec nulla. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ac nunc vitae mi accumsan tristique at non metus. Nam massa nibh, ultrices et eleifend at, dignissim vitae purus. Integer et urna eros. Phasellus arcu mi, tristique ac ultricies eu, faucibus eget felis. Aliquam tempus pellentesque auctor. Etiam interdum augue risus, ac pellentesque.



Des paroles au vent ;
RAVIVER L'ÉCLAT DE MES MIROIRS TERNIS.
ÊTRE OU NE PAS ÊTRE.

➽ N O T A • B E N E :: ➽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In ornare rhoncus purus ac interdum.
➽ Vivamus imperdiet, elit mollis scelerisque auctor, diam lorem lacinia justo, a fringilla metus turpis vel erat. Aenean viverra arcu in sapien rutrum fermentum.
➽Praesent sit amet risus erat. Praesent interdum elit id libero mollis non vehicula magna pretium. Nullam convallis luctus lorem vel fermentum. Nunc nec mauris nulla. Morbi dolor risus, commodo vel condimentum vitae, venenatis nec nulla.


L'ULTIME CONFESSION.

➽ P O S T • S C R I PT U M :: CHOISISSEZ-MOI JE SUIS LE MEILLEUR ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ac nunc vitae mi accumsan tristique at non metus. Nam massa nibh, ultrices et eleifend at, dignissim vitae purus. Integer et urna eros. Phasellus arcu mi, tristique ac ultricies eu, faucibus eget felis. Aliquam tempus pellentesque auctor. Etiam interdum augue risus, ac pellentesque.



Entre chien & loup ;
DES MILLIERS DE DESTINS AUX RÊVES SUBTILISÉS
CES CHAÎNES QUI ENTRAVENT MON ENVOL.

NOM DU PERSONNAGE

Citation citation citation.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus. Vestibulum in erat massa. Nam blandit purus a justo accumsan eu condimentum velit auctor. Ut fringilla viverra augue ut convallis. Curabitur suscipit aliquet nisi eu molestie. Nulla massa eros, posuere sed hendrerit a, semper eu magna. Mauris blandit placerat fermentum. Aenean volutpat ipsum eget dolor ornare vulputate. Vestibulum suscipit scelerisque enim, nec ullamcorper nibh porta eget. Maecenas lorem felis, elementum eu aliquet eget, hendrerit ut turpis. Donec blandit, turpis non lobortis aliquam, nunc urna tempor diam, in varius elit risus eu sem.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus.
NOM DU PERSONNAGE

Citation citation citation.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus. Vestibulum in erat massa. Nam blandit purus a justo accumsan eu condimentum velit auctor. Ut fringilla viverra augue ut convallis. Curabitur suscipit aliquet nisi eu molestie. Nulla massa eros, posuere sed hendrerit a, semper eu magna. Mauris blandit placerat fermentum. Aenean volutpat ipsum eget dolor ornare vulputate. Vestibulum suscipit scelerisque enim, nec ullamcorper nibh porta eget. Maecenas lorem felis, elementum eu aliquet eget, hendrerit ut turpis. Donec blandit, turpis non lobortis aliquam, nunc urna tempor diam, in varius elit risus eu sem.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus.
NOM DU PERSONNAGE

Citation citation citation.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus. Vestibulum in erat massa. Nam blandit purus a justo accumsan eu condimentum velit auctor. Ut fringilla viverra augue ut convallis. Curabitur suscipit aliquet nisi eu molestie. Nulla massa eros, posuere sed hendrerit a, semper eu magna. Mauris blandit placerat fermentum. Aenean volutpat ipsum eget dolor ornare vulputate. Vestibulum suscipit scelerisque enim, nec ullamcorper nibh porta eget. Maecenas lorem felis, elementum eu aliquet eget, hendrerit ut turpis. Donec blandit, turpis non lobortis aliquam, nunc urna tempor diam, in varius elit risus eu sem.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus.





Re: DEI OCCURIAS ϟ Clergé DEI OCCURIAS ϟ Clergé Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:43





Sky is no longer the limit

L'Ethernité


http://rainless-sky.desforums.net/t1-votre-1er-sujet#3 http://rainless-sky.desforums.net/t1-votre-1er-sujet#3 https://rainless.1fr1.net
L'Ethernité
est mon nom et mon âme n'a pas de prix ;


Mon âme a son secret;


Ϟ M i s s i v e s : 73
Ϟ A r r i v é e : 21/05/2012
Ϟ S p h è r e s : 122


& ma vie son mystère.


Ϟ D o u b l e « J e » ;
Ϟ N o m . d e . c o d e : « Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux »
Ϟ D o n: Je suis l'alpha & l'oméga. A la fois début et fin. Existance et Néant. Don't ask.
Ϟ R p s . e n . c o u r s:







➢ PERSONNAGE LIBRE ;
NE VOUS BATTEZ PAS POUR MOI, NE VOUS BATTEZ JAMAIS

briséïs s. elendil;
FEAT:: Irisviel Von Einzbern Ϟ Fate/Stay Night.
PEU IMPORTE LA VEINE, LE SANG EST VERMILLON.

➽ Nom&Prénom(s) :: ELENDIL Briséïs, Sága.
➽ Âge&Date de naissance :: Vingt-quatre ans, née le JOUR & MOIS 2302. .
➽ Lieu d'habitation :: Ethernitae, Ile de Raithwall.
➽ Don :: Pulverem Interi ➽Rang :: ε (E p s i l o n).
➽ Don :: Pouvoir de réduire en cendres l'objet qu'elle a dans la main..
➽ Contre-Don :: C'est un don très difficilement contrôlable, et bien qu'en tant que Templier elle a su le maîtriser mieux qu'avant, il lui arrive de détruire inconsciemment certains objets.

➽ Profession :: Prêtresse.
➽ Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle.
➽ Groupe :: DEI OCCURIAS.
QUALITÉS     DÉFAUTS



Ni d'Ève ni d'Adam ;
UNE VIE UNIQUE & DES HISTOIRES PAR MILLIONS.
DES SOUVENIRS COMME SI J'AVAIS MILLE ANS.

➽ H I S T O I R E :: Chacun doit un jour trouver un sens à sa vie. Très jeune, Briséïs rêvait de combats, de chevalerie et de guerre. Auprès d'Anastase dans les jardins de Macalania, elle s'entraîna durement à cette fin. Mais ce n'étaient que des jeux d'enfant. Née d'une famille bourgeoise ayant réussi dans le commerce, elle n'était pourtant pas destinée à ça. Elle vu ses deux grands frères rejoindre un à un l'Académie Militaire. Ils étaient ses modèles. Quand son ami de toujours le fit à son tour, elle voulu le suivre, mes ses parents lui interdirent. "Tu devras reprendre notre commerce, Briséïs". Le discours de ses parents l'énervait au plus au point. Pourquoi ne pouvait-elle pas se battre pour son pays, elle aussi ? Elle se retrouva seule à Macalania, à apprendre le métier de ses parents. Un ennui profond. Elle maudissait ce destin tout tracé.
Puis un jour, un monstre attaqua sa ville. Elle vu des combattants d'un tout autre genre, qui maîtrisaient leur don à merveille, et se battait comme des preux chevaliers. Des Templiers. Dans un élan de courage, elle s'enfuit de chez elle et prit le premier convoi vers Gilvégane. "Je veux être Templier", dit-elle aux sages qui l'accueillirent. Le chemin était long, mais elle y arriverait, elle en était certaine. Elle étudia la foi, la connaissance des dons, et devint plus érudit que jamais elle ne l'aurait cru. Elle n'avait jamais craché sur les dieux, mais n'en avait jamais été très proche. Elle se passionna pour eux, et pria bien plus qu'elle n'était obligée. Elle y trouva sa propre voie.
Elle devint l'une des Templiers les plus douées de sa promotion, et fit équipe avec Milan et Dorian, deux jeunes hommes de son âge pour qui elle éprouva rapidement une affection très particulière. Ils étaient inséparables. Ils n'échouaient jamais leurs missions, leur entente et connaissance des deux autres leur permettant d'être parfaitement soudés. Mais alors qu'ils étaient comme des frères pour elle, ceux-ci s'éprirent d'elle. Et peu à peu, une rivalité se forma entre eux deux. Elle détesta ça. Les missions étaient de plus en plus dures à réaliser, ils n'arrêtaient pas d'essayer d'être meilleur que l'autre. Jusqu'au jour où, durant le sauvetage d'une village face à un monstre, elle éclata. "Pourquoi vous battez-vous ?! Nous devons être soudés ! Je ne veux aucun de vous, je ne veux que notre amitié si merveilleuse... Pourquoi êtes-vous tombés amoureux de moi ?! Vous n'aviez pas le droit !" Elle s'effondra. Les larmes ne s'arrêtaient plus. Ils tuèrent le monstre sans elle, mais il était trop tard, des vies innocentes avaient pâti de son incompétence.
En rentrant à Gilvégane, elle s'entretenu avec un grand sage. Si ses sentiments mettaient en péril des vies, elle ne voulait plus exercer cette fonction. Elle se reconvertit en prêtresse et devint l'apprentie de la grande prêtresse de Macalania. Elle n'aurait jamais de mari, de famille. Mais il en était mieux ainsi. Au moins, ses amis de s'éprendraient plus jamais d'elle. Elle ne revu pas ses deux compagnons avant son départ, ils ne surent jamais où elle était partie, la voie qu'elle avait choisi. Et s'ils le surent, jamais il ne vinrent la voir dans son temple. Cela la blessa, mais il en était mieux ainsi.



Des paroles au vent ;
RAVIVER L'ÉCLAT DE MES MIROIRS TERNIS.
ÊTRE OU NE PAS ÊTRE.

➽ N O T A • B E N E :: ➽ La grande prêtresse d'Ethernitae perdit la vie récemment, et elle fut jugée apte à s'occuper pleinement d'un temple. Elle vient donc de s'installer dans la capitale et s'occupe désormais de son temple.
➽ Elle maîtrise parfaitement son don quant à son passé de Templier, et se fait une joie d'aider quiconque a besoin d'elle, même quand ça sort de ses fonctions.
➽ Elle a très peu vu sa famille depuis son entrée dans les ordres, même quand elle était à Macalania. Elle ne sait même pas si ses frères ont survécu à la Guerre des Tributs.
➽ Elle espère un jour revoir ses anciens compagnons. Ses dieux lui ont appris le pardon, elle ne leur en veut plus.


L'ULTIME CONFESSION.

➽ P O S T • S C R I PT U M :: Premièrement, je ne le répéterai jamais assez : LE CLERGÉ EST CHEATÉÉÉÉÉ. Briséïs l'est donc. Beaucoup, même. Contrôler le temple de la capitale, avoir la confiance de tout un chacun.. S'en servir est facile. Le conserver et être juste l'est bien moins. C'est un des challenges de ce personnage. Et puis, les trois anciens compagnons seront inévitablement bientôt réunis.. Et cela risque d'être très divertissant.



Entre chien & loup ;
DES MILLIERS DE DESTINS AUX RÊVES SUBTILISÉS
CES CHAÎNES QUI ENTRAVENT MON ENVOL.

DORIAN CESZLAW

Maintenant battez-vous.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus. Vestibulum in erat massa. Nam blandit purus a justo accumsan eu condimentum velit auctor. Ut fringilla viverra augue ut convallis. Curabitur suscipit aliquet nisi eu molestie. Nulla massa eros, posuere sed hendrerit a, semper eu magna. Mauris blandit placerat fermentum. Aenean volutpat ipsum eget dolor ornare vulputate. Vestibulum suscipit scelerisque enim, nec ullamcorper nibh porta eget. Maecenas lorem felis, elementum eu aliquet eget, hendrerit ut turpis. Donec blandit, turpis non lobortis aliquam, nunc urna tempor diam, in varius elit risus eu sem.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus.
MILAN JENSEN

De tes bras, de ta voix de velours.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus. Vestibulum in erat massa. Nam blandit purus a justo accumsan eu condimentum velit auctor. Ut fringilla viverra augue ut convallis. Curabitur suscipit aliquet nisi eu molestie. Nulla massa eros, posuere sed hendrerit a, semper eu magna. Mauris blandit placerat fermentum. Aenean volutpat ipsum eget dolor ornare vulputate. Vestibulum suscipit scelerisque enim, nec ullamcorper nibh porta eget. Maecenas lorem felis, elementum eu aliquet eget, hendrerit ut turpis. Donec blandit, turpis non lobortis aliquam, nunc urna tempor diam, in varius elit risus eu sem.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus.
ANASTASE VON BAHALT

Nos jeux d'enfants.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus. Vestibulum in erat massa. Nam blandit purus a justo accumsan eu condimentum velit auctor. Ut fringilla viverra augue ut convallis. Curabitur suscipit aliquet nisi eu molestie. Nulla massa eros, posuere sed hendrerit a, semper eu magna. Mauris blandit placerat fermentum. Aenean volutpat ipsum eget dolor ornare vulputate. Vestibulum suscipit scelerisque enim, nec ullamcorper nibh porta eget. Maecenas lorem felis, elementum eu aliquet eget, hendrerit ut turpis. Donec blandit, turpis non lobortis aliquam, nunc urna tempor diam, in varius elit risus eu sem.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus.
LORELEÏ O'CONNELL

Aider son prochain.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus. Vestibulum in erat massa. Nam blandit purus a justo accumsan eu condimentum velit auctor. Ut fringilla viverra augue ut convallis. Curabitur suscipit aliquet nisi eu molestie. Nulla massa eros, posuere sed hendrerit a, semper eu magna. Mauris blandit placerat fermentum. Aenean volutpat ipsum eget dolor ornare vulputate. Vestibulum suscipit scelerisque enim, nec ullamcorper nibh porta eget. Maecenas lorem felis, elementum eu aliquet eget, hendrerit ut turpis. Donec blandit, turpis non lobortis aliquam, nunc urna tempor diam, in varius elit risus eu sem.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nisl metus, ultricies eget elementum mattis, laoreet mollis lacus.





Re: DEI OCCURIAS ϟ Clergé DEI OCCURIAS ϟ Clergé Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:43








Contenu sponsorisé
est mon nom et mon âme n'a pas de prix ;


Mon âme a son secret;




& ma vie son mystère.





DEI OCCURIAS ϟ Clergé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

+



 :: Ostel de l'Ethernité :: Sylphes Prédestinés